vendredi 22 octobre 2010

Randonnées

Toujours avec Hk Accueil, je participe également à des randonnées, qui nous font découvrir les sentiers pédestres qui sillonnent Hong Kong ( les trails)
Cette fois -ci nous étions sur l'île de Lantau et c'est la première fois , que j'ai eu le courage de prendre l'appareil photo - et oui, ça grimpe, alors plus mon sac à dos est léger, mieux je me porte, et encore là j'ai pris un petit! -

Je vous présente, la  banana spider.



Ah, que j'aime mon 10ème étage! 

Aujourd'hui, c'est les vacances, et nous allons accueillir, Aïda et Marika, des amies de Clara, pour une semaine  découverte.

A bientôt

Magali

2 commentaires:

  1. erk!!
    je ne doute pas que tu aimes ton 10ème étage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Beuuurk... j'ai du mal avec ce genre de bêtes... J'adore lire tes messages et j'ai quand même encore du mal à croire que tu es là-bas ! Continue à nous donner tous ces merveilleux détails !
    Bises !
    Laura

    RépondreSupprimer