mercredi 13 octobre 2010

Impressions...1ère

En arrivant ici, ce qui frappe c'est cette densité humaine.
Difficile d'expliquer, cette masse humaine concentrée et vous au milieu! Même les expats arrivant de Tokyo ou de Shanghai, ressentent cela.
Cette masse qui avance, travaille, shop ( le sport national), mange...
et moi je me suis arrêtée...
C'est une drôle d'impression, de devenir "a dependant housewife", de se dire que toutes les décisions que vous prendrez aujourd'hui, n'auront de conséquences que sur vous même.
Il faut réapprendre à avoir du temps.
Mais je réalise que j'aime le temps, j'aime cette "solitude"... je ne suis pas Capricorne pour rien!
Comme le dit si bien Henry Miller "le Capricorne n'est-il pas amateur de solitude? Ouais! la solitude dans la cohue. Pas la solitude céleste. La solitude de la terre. "
 Et qu'elle merveilleuse vitrine de l'Humain, se concentre ici....d'où mes petits messages "impressions"  ou " " dialogues imaginaires"qui viendront alimenter ce blog.

Allez assez disserté, un petit skype , avec ma scrap complice, m'attend....du blablatage , entre blondes ça fait du bien!

A bientôt,

Magali



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire