lundi 4 octobre 2010

Du...scrap !

Allez un peu de scrap. Les photos ne sont pas terribles!.Je n'ai pas encore trouvé le bon endroit et aujourd'hui, temps gris....mais chose promise, chose due.
Comme cela faisait 3 mois que je n'avais pas scrapé, j'ai commencé par une carte pour mon petit neveu préféré ...
Puis j'ai décidé de terminer les projets non finis.... alors en voilà un qui remonte à janvier.
Marie-Laure, avait proposé, ce mini tout doux en cours. Vous pourrez bientôt le retrouver ici.

Mais je n'ai pas pu le finir en une fois, car pas de machine à coudre!

J'ai donc attaqué, le mini Love, toujours de Marie-Laure, qu'elle avait proposé à la Sweety crop.

Mais entre temps, voilà que mon amie Inès, qui arrive de Genève, ( nos maris sont dans la même aventure) et leur petite Arwen, me propose sa machine..... donc vite petit cadeau pour elle.
Un petit bloc note, trouvé chez Papertrey Ink, mais vous l'aurez deviné, inspiré par le mini Love.



Voilà, aujourd'hui, j'ai fait une page, mais je l'ai finie trop tard...18h30...il fait nuit...
Alors à très bientôt.



2 commentaires:

  1. Cool trop contente que tu scrapes et en plus bien PLUS que moi qui était en week-end ISW, j'ai été lamentable, mais je me suis trop bien amusé! Hâte de voir ta page! Mille bisous, Jess

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!!!!
    Trop contente de voir ton scrap!
    Trop contente aussi de venir régulièrement ici et de pouvoir découvrir tes magnifiques photos!
    ça doit juste être hallucinant de voir tout ça en vrai!
    Je t'envoie de grooooos bisous!

    RépondreSupprimer