vendredi 18 février 2011

Taguée




Bon, cela fait quelques........enfin un certain temps que j'ai été taguée par ma  coupine Rachelle!
Huit petites choses sur moi... oh la,la..


- J'adore la réglisse sous toutes ses formes, surtout la salée des pays du nord ( Suède , Norvège ...Coucou les filles!) et les macarons à la réglisse de Ladurée , ah....( coucou Stef)

- Je siffle quand je suis énervée , un petit air en passant!

- Je déteste avoir froid. Mais alors déteste!

- Mon plus grand luxe depuis que je suis à HK.... ne plus conduire.... fini la maman taxi

-J'ai découvert la cuisine du Sichuan, cuisine très épicée et je suis tombée en pâmoison pour le poivre du Sichuan, petite graine en forme de fleurs qui vous anesthésie gentiment le palais, les lèvres avec un goût citronné

-J'adore faire la sieste, sur mon canapé

-J'adore observer les gens...

- Cette semaine je me suis mise sérieusement à l'anglais. 7 h30 de cours, par semaine, mais l'heure et demi que je préfère, c'est celle entamée quelques mois plus tôt avec Penelope et Alex notre prof, bavardages intensifs in english of course et ça tombe bien, c'est ce matin..

Allez, bye   Mag

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir joué le jeu Mag ! Je ne me souviens pas t'avoir entendue siffler :-P

    Mille bisous

    RépondreSupprimer