jeudi 16 septembre 2010

Bon appétit!


Photo prise par Stéphane sur un marché de Kowloon

3 commentaires:

  1. Ah ouais..... bon ap', tu l'as dit!!!!

    Je trouve çA génialissime (du moins de loin, en photo!!!!), j'adore ce dépaysement total!!!!!
    Bon, et du coup, on comprend mieux la tête du cupcake du post précédent LOL!!!!!!!!

    Becs

    M.-L

    RépondreSupprimer
  2. Reste plus qu'à goûter toutes ces gourmandises....hein, hein??? Courage, courage!!!
    Autrement j'espère que vous vous portez tous bien, que vous profitez et que vous savourez chaque instant....

    ...et dis voir! Le scrap dans tout ça, paraît que tu as tout ce qu'il te faut sur place, alors j'attend....IMPATIEMMENT!!!! Allez, au boulot, fini les vacances maintenant :-P

    Gros bisous!!

    ...et pour tes patisseries...et, ben, il y a du travail, mais je suis sûre que le goût y était et au final c'est ça qui compte...non??

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mag... c'est TOP d'avoir fait un blog... je me réjouis de venir prendre de tes nouvelles de temps en temps!!!
    COURAGE pour l'acclimatation et WOW plein de nouvelles choses à goûter, tu nous en rediras des nouvelles hein!?!?
    BRAVO pour tes cupcakes... hum hum faut un début à tout hein!?!?!?
    Bz

    RépondreSupprimer